<

Rencontres Gay & Lesbienne

Le Canada a maintenant 4 nouveaux sites de rencontre dédiée aux hommes gay et femmes lesbienne. Il y a en premier lieu, les portails de rencontres ‘généralistes’, soit les sites de dating conventionnelle, mais sans les personnes ‘straight’ bien entendu.

Pour les hommes gay

GayMtl.ca

Screen Shot 2014-08-20 at 10.16.20 AM

Celui-ci cible les hommes gay de Montréal en particulier, mais ouverts aussi aux hommes francophones du reste du Canada. C’est un site de généraliste, donc il s’adresse aux gars qui recherchent quelque chose de sérieux. GayMtl a le vent dans les voiles et gagne tranquillement en popularité.

Voir: http://www.gaymtl.ca

 

 

LePlayground.ca

Screen Shot 2014-08-27 at 11.53.02 AM

Lui, on pourrait dire qu’il a été fait pour facilité les rencontres rapides d’un soir entre hommes peu importe la ville où êtes au Canada. Ce site de rencontre gay est un bon endroit lorsqu’on veut seulement se soulager les pulsions sexuelles masculines entre hommes.

Voir: http://www.leplayground.ca

 

 GayConnexion.ca

gayconnexion

Ce site de rencontre  s’adresse à la communauté gay au Canada, vous pourrez y rencontrer des hommes anglophones et francophones ouverts à se trouver une relation sérieuse.

Voir: http://www.gayconnexion.ca

 

Pour les femmes lesbiennes

ElleRencontre.ca

Voici un portail de rencontres entre femmes lesbiennes à la recherchent d’une vraie relation durable et sérieuse. ElleRencontre est tout nouveau et beaucoup de filles lesbiennes commencent à le fréquenter de plus en plus. Le site s’adresse spécifiquement aux femmes lesbiennes du Canada ainsi qu’au Québec.

Voir: http://www.ellerencontre.ca

Screen Shot 2014-08-27 at 11.53.19 AM

 

PinkMeet.ca

Screen Shot 2014-08-21 at 8.51.39 AM

Vous êtes une femme lesbienne seule et ne cherchez pas vraiment rien de sérieux en ce moment? PinkMeet est un site de rencontre pour lesbiennes voulant seulement s’amuser pour une nuit et rien de plus.

Voir: http://www.pinkmeet.ca

 

JustWomen.ca

 

justwomen

Ce nouveau site s’adresse à la communauté de lesbiennes anglophone au Canada.

Voir: http://justwomen.ca/